A l’heure où s’envolent les Papillons

https://libre2lire.fr/livres/heure-papillons/

A l’heure où s’envolent les Papillons

de Annie Kubasiak-Barbier

Sortie Officielle le 7 mai 2021 aux Editions Libre2Lire – 11600 ARAGON

Lien de commande ci-dessus

Avant-propos

A l’heure où s’envolent les papillons

Ce roman, à l’écriture alerte et aux multiples rebondissements, qui pourrait se suffire à lui-même, s’inscrit malgré tout dans la suite du précédent, La Poupée sur l’Autoroute, de la même auteure, publié dans la même maison d’éditions.

Tournez ici la page et entrez dans l’univers et la vie de Lola et découvrez en même temps les personnages qui l’entourent. Sachez que certains d’entre eux ont eu la chance d’évoluer dans le roman précédent. Ici, ils reviennent, fidèles à eux-mêmes ou très différents, c’est selon. Ils sont en mode « résurgence » pour le plaisir de ceux qui les connaissent déjà et ne demandent qu’à vous raconter leur passé.

Dans  A l’heure où s’envolent les papillons, ils vous étonneront encore, feront d’autres rencontres et écriront l’avenir de Lola, l’héroïne principale.

Si leurs aventures vous embarquent, si vous éprouvez l’envie de les suivre longtemps, sachez aussi que vous aurez le plaisir de les rejoindre encore, même après la dernière page tournée ici. Pour eux, rien n’est terminé…L’auteure a encore beaucoup à leur faire vivre et autant à partager avec vous.

Alors, n’hésitez pas à les découvrir dans La Poupée sur l’Autoroute, juste avant d’entrer dans A l’heure où s’envolent les papillons !

Résumé A l’heure où s’envolent les papillons

En ce jour anniversaire, Lola fête ses 18 printemps. Elle a été une enfant, puis une adolescente heureuse. Mais il est temps pour elle de s’émanciper. Elle se trace un chemin vers le métier qu’elle s’est choisi et pour cela entre à l’université. Elle est épanouie dans ses amitiés et heureuse parmi les siens. Tout pourrait se dérouler sans anicroche mais une première rencontre va bouleverser son destin et changer ses plans. Elle n’imagine pas un instant dans quel drame va l’entraîner cette rencontre. Elle devra se battre pour sa famille. Elle se sent bien seule devant un tragique évènement qui l’accable et embauche un détective. Mais le destin veille. Elle va faire une seconde rencontre, dans des conditions surprenantes. Serait-ce là le sésame vers l’apaisement de sa jeune vie ?

 

Pas de commentaire

Donnez votre avis