Libre de Dire La couverture et la 4ème de couverture
La poésie au bout des doigts… Libre de Dire a été publié aux Editions Libre2Lire 11600 – ARAGON
La poésie au bout des doigts… Libre de Dire a été publié aux Editions Libre2Lire 11600 – ARAGON
Amis lecteurs, lectrices, vous l’attendiez, le voilà ! Libre de Dire est né aux Editions Libre2Lire https://libre2lire.fr/livres/libre-de-dire/ Merci infiniment Olivier Dukers pour cette belle collaboration, pour le temps que tu m’as consacré, pour nos espoirs, nos rires, notre amitié. Merci pour cet ouvrage lumineux. La couverture est l’écrin de mes mots, de mes pensées. Je suis tellement heureuse. Enfin, Libre…
[SORTIE EN AVANT-PREMIERE VIP] Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie en Avant-Première VIP du livre de Annie Kubasiak-Barbier : « Vie de Meuf » https://libre2lire.fr/livres/vie-de-meuf/ Quand un officier des Arts et des Lettres décide de ne pas se prendre au sérieux… ça donne un OVNI (Objet Verbal Non Identifié)… juste A MOURIR DE RIRE ! 166 pages – 16.00€
La clé, symbole de possession et de pouvoir, mais pas que, de liberté, de sécurité ou d’emprisonnement Mais une clé fonctionne, en principe, toujours en couple Soit une clé et bien sûr une serrure… J’ai accordé de l’attention à plusieurs clés, des petites, des grandes, des en forme d’oeuvre d’art. J’en ai conservé beaucoup, j’en ai fait refaire beaucoup également touours…
L’Insolence du destin : ma trilogie en trois volumes Liens vers la maison d’Edition LIBRE2LIRE LIVRE 1 : https://libre2lire.fr/livres/la-poupee-sur-lautoroute/ LIVRE 2 https://libre2lire.fr/livres/heure-papillons LIVRE 3 : https://libre2lire.fr/livres/les-secrets-de-la-malvandiere/ N’hésitez pas à laisser un commentaire Vous pouvez également me joindre sur ma page facebook : Annie Kubasiak-Barbier Merci Amis lecteurs
Bonne année 2025 et on va quand même se la jouer en couleurs parce que, honnêtement, la page de l’année 2024 qui s’enfuit a été souvent maculée de taches, pour certaines indélébiles.Il s’y est posé les crêpes noirs de nos deuils, personnels et universels, le gris des fumées des villes qu’on détruit, qu’on bombarde, qu’on incendie, le rouge du sang…
On a tous un langage différent pour décrire certaines situations. Je n’avais jamais vraiment réfléchi à ça mais aujourd’hui deux de mes proches amis ont perdu quelqu’un qui fut important dans leur vie. Quand l’une en parle, elle dit qu’il s’est envolé vers les étoiles, alors que l’autre l’envoie six pieds sous terre. C’est joli les métaphores parce que ça…
Quel joyeux duo que celui des notes de musique et des lettres de l’alphabet… Leur « association » nous met du baume au coeur. C’est ainsi que naissent les chansons par le pouvoir des mots et des instruments. Quand ceux-là se rencontrent grâce aux poètes, aux musiciens, quand ils s’offrent à une voix ou à un arrangeur, ils délivrent de merveilleux et…
Aujourd’hui m’a apporté encore une surprise de taille.On ne choisit pas toujours délibérément les gens que l’on fréquente. Il suffit parfois, d’un mot, d’un regard, d’un échange imprévu dans quelque domaine que ce soit. J’ai rencontré bien des gens dans ma vie, des stars comme des illustres inconnus. Par contre, j’ai toujours été plus profondément émue par quelques sillons creusés…
La poésie fait naître l’imaginaire, la photographie lui offre une réalité AVANT-PROPOS Dernière nouveauté et bientot entre vos mains Chers lecteurs, chères lectrices, Un livre de belles photographies, accompagnées de textes poétiques, c’est une jolie idée, non ? Au gré de ses errances, au gré de ses vacances, au gré de ses émotions aussi, le photographe fixe à…
Amis Lecteurs, amis Auteurs, Chers Editeurs, Chers AmisLe grand bonheur des dédicaces, c’est quoi ?C’est surtout d’aller à la rencontre de lecteurs potentiels, de créer des liens, d’insuffler l’envie de lire, de partager notre immense foi en ce que nous faisons.En dehors du salon du livre à proprement parler, le « marché » qu’il soit estival, ou de Noël, ou artisanal, c’est…
Les mots permettent tout si l’on veut, la distance ou l’émoi, la grandiloquence ou la simplicité, le discours ardu ou la poésie, la grossièreté ou la délicatesse, la guerre ou la paix. Ils partent à la recherche de quelqu’un qui les entende et les comprenne, de quelqu’un qui prenne conscience de leur précieuse existence. Les mots sont porteurs de tous…