7 – Editions Libre2LireTrilogie l’Insolence du Destin

LIVRE 1 :
LES SECRETS DE LA MALVANDIERE
Amis lecteurs, bonjour !
Je vous livre, avec délice et un grand bonheur, la couverture du Livre 3 de ma Trilogie : L’Insolence du Destin
Ce 3ème roman sera publié mi-septembre 2024 aux Editions LIBRE2LIRE comme les deux précédents : La Poupée sur l’Autoroute et A l’Heure où s’envolent les Papillons
Les liens qui mènent à l’édition sont juste au-dessus pour les trois ouvrages
Nous venons de finaliser le tout avec Les Editions LIBRE2LIRE et ce fut un réel plaisir. Donc, direction l’imprimerie, maintenant et ensuite préventes et dédicaces. (Mes remerciements chaleureux à Olivier Dukers qui a oeuvré et oeuvre encore à l’ensemble avec patience et gentillesse et aussi à Véronique Péchart)
  .
Je remercie également, du fond du coeur, deux amis écrivain et artiste : Jean-Michel Bartnicki pour sa belle préface et Sylvio Bolinio pour sa touchante présentation de l’auteure que je suis, Je suis vraiment fière d’être l’amie de ces deux hommes, bourrés d’humanité et de talent. Et aussi, parce que sans lui, la couverture ne serait pas aussi belle et parlante, je remercie Bernard Lecoustey. De toute façon, je reviendrai à tout cela en détails prochainement.
Donc, Livre 3 : l’Histoire
Du suspense, un endroit idéal pour ça, des secrets et encore des secrets…
Des secrets, mais pas que.. Un fabuleux projet ..
Il était une fois un château incroyable aux planèzes d’Auvergne…
Evidemment on n’oublie pas les deux précédents dont les couvertures ont été remaniées pour faire apparaître le titre de la Trilogie. Couverture et contenu sont les mêmes qu’à l’origine, évidemment.
Tous peuvent être commandés directement sur le site des Editions LIBRE2LIRE en suivant les liens correspondants.
Bien sûr, vous pourrez aussi me les commander en direct. Il suffit de passer en mp. Je vous tiens informés de la suite des évènements.
Officier dans l’Ordre des Arts et des Lettres
Romancière, poétesse et Membre de la SACEM
Merci de m’avoir consacré le temps de me lire.