Radio Coquelicot Ebreuil

Deux jours de promenade aux monts d’Auvergne…

Quand l’occasion fait le larron !

Merci à Radio Coquelicot à Ebreuil et à Christine Thomas-chancel pour m’avoir invitée à l’émission D’une Plume à l’autre, pendant laquelle j’ai eu le plaisir de présenter mon roman Le chagrin en héritage et qui a vu deux pauses musicales avec Poste restante et la douce voix de mon amie MIRA, et aussi Incertitudes, un des titres phares de notre prochain album qu’interprète avec beaucoup de sensibilité mon ami Jean Marc Pons. Bientôt vous entendrez tout cela.

Découverte de l’Abbaye de Chantelle et surtout du joli village de Charroux aux volets colorés comme des sucres d’orge.

Le plaisir de déambuler dans les rues, de rencontrer des gens passionnés qui préparent les festivités du week-end, un salon des saveurs qui va voir s’installer de nombreux exposants. Quelques rires échangés, un chat qui dort en rond dans un massif de fleurs, une visite au marchand de plantes, la vie en couleurs quoi !

Une chambre d’hôte tenue par une femme adorable, un petit déjeuner de roi et une ballade vichyssoise au petit matin avec un tour en calèche où l’on a appris beaucoup de choses sur la ville ont parfait notre promenade auvergnate.

Retour en douceur dans notre Sologne brodée du jaune des genêts en pleine éclosion.

Bonne soirée à tous

 

Annie K.Barbier

Pas de commentaire

Donnez votre avis