INCERTITUDES – La belle aventure

Amis de la musique et de la poésie Bon Jour

Dans quelques heures, nous vous livrerons la pochette de l’album INCERTITUDES, définitivement terminé.

Il aura fallu un an de travail pour donner naissance à cet album. Avant qu’il ne sorte je voulais mettre en avant ces deux hommes. Sincèrement, ce n’est pas moi qui ai fourni le plus gros travail. J’ai écrit tous les titres, c’est vrai mais je ne remercierai jamais assez Jean-Marc pour avoir ouvert à mes mots un tel chemin à la fois inattendu et pourtant si fortement désiré. Mais, quel poète, si j’ai le droit d’utiliser ce mot, quel poète n’a jamais rêvé d’être chanté un jour, d’entendre s’envoler ainsi sur une portée musicale, ses idées, ses espoirs, ses révoltes. Quel poète n’a jamais rêvé un jour de trouver la voix qui le porterait dans un élan de partage et d’amitié.

L’amitié pour Jean-Marc, ce n’est pas un vain mot, ni un mot pour faire juste joli dans le paysage. Il n’est qu’à connaître celle qui l’unit à Alain, son complice compositeur-arrangeur. Ils ont passé quelques nuits blanches à peaufiner, à ciseler, à parfaire tous ces titres. Vraiment, je suis une grande chanceuse parce que merveilleusement bien entourée dans ce domaine artistique totalement inconnu pour moi. Néophyte jusqu’au bout des ongles, j’ai dû adapter mes impatiences à leur recherche de perfection. Il faut du temps, de l’opiniâtreté et surtout une formidable osmose pour obtenir un résultat qui soit à la hauteur des espérances de chacun.

Dans quelques heures, c’est vous tous amis de la musique et de la poésie, qui offrirez un avenir à notre travail et à nos rêves. Nous vous remercions de votre présence, de votre intérêt pour cet album.

Nous faisons vers vous comme un premier pas à la fois volontaire et hésitant et pour avancer nous prendrons chaque main qui se tendra pour que l’aventure soit belle et dure longtemps.

Merci à mes deux comparses et à vous tous. Merci de m’avoir lue, merci d’être toujours proches de nous.

Annie Kubasiak-Barbier

Pas de commentaire

Donnez votre avis