INCERTITUDES Naissance d’un album

INCERTITUDES c’est le titre d’un album de douze chansons à paraître dans quelques jours, le fruit de la collaboration de trois personnes Jean Marc Pons dit JMP, Laurentides Arrangeur Compositeur et Annie Barbier, poète.

Quand la musique épouse la poésie, quand les mots ne se prennent pas au sérieux, quand les notes les prennent à bras le cœur et les emportent, alors naît une belle aventure, celle que nous vivons et que nous vous invitons à suivre.

Comme toutes les aventures on n’en connaît pas les lendemains. Il faut être un peu fou sans doute mais la folie c’est le sel de la vie qu’on saupoudre sur nos quotidiens parfois un peu fades, c’est l’étincelle qui ranime notre feu intérieur, c’est la joie que l’on distille, c’est un avenir que l’on réinvente, c’est la certitude au milieu des incertitudes, la certitude d’un projet mené avec ferveur, avec efficacité, en toute confiance et en toute amitié et surtout avec votre complicité.

Alors nous vous invitons à nous suivre… On compte sur vous, sur votre amitié, sur votre enthousiasme, sur votre présence.

Jean-Marc Pons et Annie Barbier

2 Comments

  • Pichardie 16 mars 2019 at 22 h 13 min

    Bonsoir
    Jean-Marc était à la maison hier et nous avons commencé à écouter le C. D. aujourd’hui
    … quelques titres… mais les découvertes se font petit à petit pour mieux les déguster !
    bonne soirée
    Bernard

    Reply
    • Annie Kubasiak-barbier 17 mars 2019 at 15 h 56 min

      Merci Bernard. Jean-Marc et moi sommes fiers de notre « bébé ». Nous y avons mis le meilleur de nous-mêmes. N’hésitez pas re passer par là. Amitiés solognotes

      Reply

Donnez votre avis